gobelets biologiques

Du chic sans pollution, le gobelet écologique. La préservation de la planète est capitale !

La pollution est actuellement de plus en plus visible. Tout est pollué, l’eau, la nature, le sol et même la forêt vierge et les océans. Il est quasiment impossible de trouver un endroit en pleine nature où l’homme n’a pas encore laissé trainer du plastique ! Mais ce sont ces plastiques qui dégradent notre environnement. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce matériau ne se dégrade qu’après 100 ans.  Et jusqu’à son élimination totale, il a le temps de se décomposer lentement en micro plastiques et infester les eaux, blesser les animaux voire même tuer de nombreuses faunes marines qui s’étouffent en les consommant.

Gobelet jetable compos’table en faveur de la planète

Arrêter le cours de la nature et stopper net l’utilisation du plastique peut être certes difficile. Mais faire un petit pas en avant pour ralentir cette contamination nocive par le plastique peut être faisable. Vous pouvez par exemple commencer par boire votre petit espresso du matin ou bien prendre votre boisson rafraichissante du midi par un gobelet biologique. Il s’agit de contenants naturels biodégradables et entièrement recyclable. Anodin, certes mais un bon début pour agir.

Investissez pour le joli gobelet biodégradable compos’table !

Outre leurs vertus écologiques, les gobelets écologiques compos’table qui sont fabriqués à base de résidus de plantes ont été entièrement dessinés avec soin. Ce qui apporte un rendu pratique, résistant, ergonomique, résistant mais surtout très esthétique. Des gobelets jetables qui peuvent être personnalisées selon les marques et les enseignes.